Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2006

le lundi 26 juin

Lundi levage assez tôt puis petit-déj et préparation (rolala C dur de se préparé rapidemen kan on C ke son chéri va biento arrivé)S3010008
Et là,enfin je te retrouve mon amour, mon chéri, ma vie...

toi o6 tu m'avait manqué et tu me manques encore.
après ben on part pique niquer dans les gorges de la semène en emportant Ju.

Et ensuite une fois revenu petite ballade dans Aurec (ju en trotinette trop lol) puis prépa du barbecue.

Un peu pas l'habitude encore sur le moment mais après ça a a peu près allé même si la cuisson a été faite un peu à l'arrach lol cuisson dans lé flammes mdr

Tout ça accompagné de boisson et d'une succulente salade de fruit trop bonne ^^ (normal c'est moi qui l'avais faite ^^

Et pour finir Dodo dans les tentes dans l'espace vert avec clafouti a je sais plus quelle heure du matin et aussi un bel orage...mon coeur je t'aime plus que tout.

que de bons souvenirs ^^ enfin c'est tjrs D bons souvenirs avec vous !!

Publicité
Commentaires
mon blog à moi
Publicité
mon blog à moi
Publicité