Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2006

belle petite histoire ...

- Petit garçon, tu cherches quoi dans l'herbe ?

- Chut !

- Ho... mais dis-moi, tu cherches quoi ?

- Chut enfin ! Je ne peux pas te le dire.

- Mais bien sur que si ! Je suis ton amie.

- Mais non, c'est un secret ; et puis tu vas lui faire peur, tait-toi.

- A qui ?


- A personne.

- Pourquoi tu veux rien me dire ?

- Parce que, tu n'y comprendras rien.

- Je peux essayer.

- Bon d’accord, tu ne le dis à personne hein ?! C’est notre secret ?

- Promis.

- Hé ben... maman m'a dit que ça se trouvait partout, derrière chaque regard, derrière chaque sourire, derrière les arbres parfois et même dans la pluie.

- Et c'est quoi que tu cherches derrière tout ça ?

- Hé ben ... je cherche L’AMOUR.

- Je peux t'aider ? Ma maman à moi, elle dit qu'il faut être deux pour le trouver....

TROP MIGNONNE CETTE PETITE HISTOIRE...

MOI JE L'AI TROUVE L'AMOUR...

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je l'ai trouvé.
mon blog à moi
Publicité
mon blog à moi
Publicité