Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2006

le dimanche 25 juin

donc le dimanche ... arrivée chez julie dans le début d'aprèm et là Ju a faim ^^ s3010008oula ca s'annonce mal lol donc dirrection le quick ^^ son père lui donne 20€ déja elle prend 2 sandwitch 1 coca ^^

elle mange tout... mais bon julie quand on a pas de cervo ^^ on en a pas ^^ lol et donc elle jète la monnaie dans la poubelle lol je vous epargne le récit de la recherche du billet jeté lol billet non retrouvé on retourne à la voiture ^^ et donc on revient chez elle

puis ba on a regardé des film bcp parlé je me suis installé fin koi petite soirée bien sympa ^^ diner avec les parents puis yeutage de American Pie 4 oula ce film il est pas mal du tout ^^ puis lecture d'un livre très lol puis dodo dans l'impatience de se reveiller et d'être le lendemain ^^

Publicité
Commentaires
mon blog à moi
Publicité
mon blog à moi
Publicité