Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2006

mardi

on c'est couché assez tot enfin oué ... voila koi vive les tentes moi j'di ... lol

donc on a tout rangé, et c'était niquel quand tes parents sont rentrés ... il y avait presque plus personne sauf nous quatre ... et puis Pierre qui partait... enfin bref, on avait fait déja du ménage ... on a continué et puis à la douche ... tranquille vous avez joué un peu de guitaremardi_julie_guitare

puis on est parti a Nancy ... mangé sur l'autoroute à Dijon ... alala vive lé hamburger frite loll avc julie qui c'est endormie sur moi lol ralala ...

puis on est arrivé chez moi dans laprèm ...

on a été a la piscine ... elles est bien chaude l'eau ... surtout dehors hein julie lol

julie a bien dormi ... sur aurel ... (mon pauvre tavais la jambe tout engourdie ... trop facile de te chatouiller mdr alala mn povre ...)

puis, on a regardé un film ... euhh vertical limite ... j'avais déja vu ... mais j'adore faire des massages ... lol c'était bien ca ...

pi aprè on a été dormir ...

Publicité
Commentaires
E
effectivement le camping en garage c'est très bien...rangement nickel chrome<br /> Le voyage c'étais quand même bien drole avec Ju en voiture et toi appuyer contre moi...<br /> et la piscine...pff et après tu dit que tu aime le froid m'enfin j'étais le seul avec pitetre aure a etre capable de rester dehors...pff mdr...Et les massages ben sa se passe de commentaire a aprt ceux d'aurel il son destructeur mais sa cété le lendemain
mon blog à moi
Publicité
mon blog à moi
Publicité