Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2006

lundi

lundi_aurel___julie_1lundi_aurel___julie_2on c'est reveillé tranquille tu me regardé dormir...

on a passé une matinée tranquille aussi hein ... un pti coup de tel pour Pierre... un pour Julie ... puis on a fait a manger ... enfin... trankil koi ...

après on a mangé et tu as fait ta valise que tu aurait pas du faire... 10mn aprè elle était défaite par ta mère ... écoute on sait jamais si tu oubliait quelque chose ... lundi_ju___moi

Après on a été chez julie ... on a été verifié la solidité des tentes... ca va ... ca va ... mais faut revoir les matelas gonflable ... lol ...

donc ensuite ya du monde qui est arrivé ... puis beaucoup de monde ....lundi_moi___mn_ch_ri_1

le soir ya eu ton anniv julie ... ca va tout c'est bien passé... ( trop bien les tof de toi et aurel... tu trouve pa ?? par contre vive les têtes sur certaines photos ...)

Publicité
Commentaires
E
oui je t'ais regarder dormir et alors? tu es si belle quand tu dors...<br /> Vive Pierre mais surtout vive ma mère a valise enfin non ma valise a mère ou quelque chose dans le genre<br /> Ouais ta raison mon coeur vive ma tête;)<br /> et les matelas gonflable sa va encore c'étais passable non?^^
mon blog à moi
Publicité
mon blog à moi
Publicité