Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2006

le vendredi 7 juillet et le samedi 8 juillet

alors le vendredi, ba je suis partie le matin très tôt !! pr aller à St Etienne chercher mon chéri en train paske Mme TL ne voulais pas qu'il vienne seul ralala !! ce qui m'a permi de revoir julie (ayant 3h entre les trains, bah elle m'a ramené chez eux ) où julie nous a rejoint !! bien simpa quand même c'est quelques moments ensembles !!

puis, bah, on a pris le train (mon chéri, il faut pas oublier de dire au revoir à sa moman !! ni sur le quai, ni le ptit geste de la main dans le train lol)

enfin voila après deux heures de retard à dijon, le train a réussi à arriver à Nancy ou ma moman est venue nous chercher !! et donc voila

on a bien dormi !! hé oui, il faut bien dormir la nuit ^^ puis, le lendemain euhh après une courte nuit, paske couché tard et levé très tôt ba on a pris la voiture direction les vacances !!

On s'est arreté chez la marraine de ma grande soeur mariette : domaine viticole

jamet1

puis, on a repris la route jusqu'au centre de vacances !! on a découvert ce superbe centr (pas d'autre mot pour un 4 étoiles : piscine chauffée humm C trop agréable julie !!)

puis je sais plus ce qu'on a fait

Publicité
Commentaires
mon blog à moi
Publicité
mon blog à moi
Publicité