Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2006

le mercredi 28 juin (jour du camping)

réveil le matin forcément sinon on aurait raté la journée lol...

préparation et grace au hasard qui a voulu que la TL soit en arrêt de travail nous sommes allés chez Ju en voiture car en Bus on aurait pas pu vu tous ce qu'il y avait a prendre.

On y retrouve Geoffrey (très simpathik) au moment ou on arrive on récupère tous ce qu'on peu amener.

Ensuite Mat, Arnaud et Nico nous rejoigne a l'entrée des Gorges de la semène et on se charge tous (mé nn on avé pa l'impression de partir une semiane ^^ hé yaV ke le strict minimum ^^)

Après une laborieux voyage on finit par arriver sur le lieu de campement.

Installation des tentes...(c'est moi ki les jette ^^) mon chéri est ensuit allé chercher Vaness et a fait un saut par Saint-Etienne aussi puis retour au camp en récupérant au passage la casquette pour moi et un poste de musique qu'on avait oublié et aussi de l'eau lol^^.

Après mat, arnaud et nico sont parti ^^ car ils avaient peur de lorage ki a pas eu ^^

Vers neuf heure mon chéri é geoffrey sont allé cherché aurel lol la nuit tombe on sort les lampes frontales mdr et enfin définitivement le campement est ouvert !!!! c'est partit pour une super soirée!! avec des brochette, des saucisse des patates dans l'alu dans la braise ^^ des marschmallows (dzo pr lortograph)

gonflages des matelas

et une sublime soirée en tête ^^ dodo dans les tentes ;)

c'était super d'être tous les 6: Aurel/Ju/Vaness(très simpa o6)/Geoffrey/ mon chéri et moi.

sur place CT super :
-Allumage du feu de camp réussit
-repas bien sympa
- musique pour accompagner le tout
-Baignade dans la fraicheur de l'eau
-Saucisse jambon pomme de terre a la nutella et brochette a 3h et quelques du matin pour tout le monde ou presque....etc
Beaucoup beaucoup d'événement dont voici un petit résumé photo:


mardi___aurel    Aurel qui gonfle un matelas....

mardi___josselin___mon_ch_ri..Geoffrey et mon chéri qui gonflent avec aurel

mardi___ju___vaness....Ju et Vaness devant le feu de camp

mardi___moi moi

S3010014 hey ju C koi ce ke ta dans la main ?? dc voila ju et vaness

Publicité
Commentaires
J
ui, a refaire ce camping!!! moi j'aimerai bien faire le réveillon ac les personnes présentes a ce camping+ si poss barnab, pierre ect... puis quelques autres. Bah on organisera ça,fin koi si vous êtes daccorzzz
mon blog à moi
Publicité
mon blog à moi
Publicité