Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2006

le véritable amour

Trouve un garçon
qu
i dit de toi que tu es belle
et
non que tu es bonne
,
qu
i te rappelle

quand tu lui raccroches au nez,
q
ui restera éveiljuste pour te regarder dormir.

Attends le garçon qui t' embrassera le front,

qui aura envie de te montrer 

au
monde entier alors que tu es en survêtement
e
t qui te tient la maIn

devant ses amis.


Attends celui qui te rappelle constamment 
à
 quel point il tient à toi
et
à quel point il est chanceux d' être avec toi.
Attends celui qui se tourne vers ses amis
et dit
:
"C'est Elle...".
 

Publicité
Commentaires
E
......................................................
mon blog à moi
Publicité
mon blog à moi
Publicité