Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2006

mn new doc...

donc voila... changement de docteur lol donc après avoir eu un docteur un peu fou... qui m'examinais à coups de bechoir... (ma moman... autrement dit !! lol)254167894

un pa mieux je crois... enfin, j'espère un peu mieux quand même mais bon... on verra... mais c'est très prometteur... enfin négativement bien sur, quand on sait que ce medecin (le nouveau...) n'a pas fait ses études de médecine, et n'a même pa encore son bac... (au secours !!!) bon voila... souhaitez moi bonne chance dans mon futur mal soigné lol

p6020121

Publicité
Commentaires
E
En fait en gros pour ceux qui n'avaient pas encore compris nous entrons dans le nouvel ère de la médecine...Un ère plein de nouveauté mais surtout la grande révolution du siècle c'est que maintenant avec les nouvelles techniques de soins et ben on arrive on a un rhum on repart avec la grippe avière,on arrive avec une ottite on repart avec une emputation des pieds...En fait les médecins appliques maintenant tellement la technique du "on soigne le mal par le mal" que maintenant( je sais ça fait beaucoup de maintenant mais bon..mieux vaut trop que pas assez) je disais donc maintenant vaut mieux s'abstenir d'aller chez le médecin si on veut pas mourir d'une crise d'urticaire...
mon blog à moi
Publicité
mon blog à moi
Publicité