Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2006

malade (grrrr j'lé aurais...)

maladeBon ba voila, je suis malade... sniff donc vous me verrez surrement plus cette année... sniff c'est trop triste... mais vous avez de quoi etre content vous haha.... avouez le... fin koi bon bref (le pur français lol) chui malade et contagieuse, donc je vais éviter de venir vous ramener tous mes jolis microbes, et les garder bien gentillement pour moi (et là qu'est ce qu'on di ?? "merci Perrine !!")

maladeNon, non, j'vous assure, ya pas de quoi... j'espère pouvoir venir vous faire un ptit coucou (ety par la même occasion tout vous redonner...), mais chui pas sure d'y etre autorisée, donc voila, à tous ceux que je reverré pas... je souhaites de très très bonnes vacances... bizous tout plein...

trop bonne année de passée

bizouxx (grrr C saletés de microbes...)

Publicité
Commentaires
mon blog à moi
Publicité
mon blog à moi
Publicité