Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2006

MORGANE

voila morgane, donc tout comme flora, je te conné pas tro tro340081826

mé seriE pareil je trouve ke T simpa, kan on délir D fois dans le tr1 C exelent,

enf1 bref T super simpatik é j'tapréci é CT pr te le dir ...

é juste pr toi, a bas les vendredi soir, ki son vrémen source demmerde pr toi, moi j'di kon devré lé rayer de la journée du vendredi lol

allé kiss a toi momo ... (ici ptit eskimo lol)

Publicité
Commentaires
M
coucouuuuuuuu toi ba als tu me cache ke tu me mé sur tn blog??!!! ba c tré gentil sa fé plaizir! moi pareil je te coné pa bcp mé je c ke t une meuf super ! é tt plin de kalité t adorabl:p! mé oui mé lé vendredi c la merd pr moi sérieu! keski va mariver cette semaine???? alala tu lsora puisk tu me suport tjrs ds lé ca la!jte fé d gro bisou bon chance pr ton avnir!é tt plin de bonheur é ac ton chéri ossi!{toré pu prendr une belle foto o moin!mdr;)}
mon blog à moi
Publicité
mon blog à moi
Publicité