Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2006

histoire

hospital_20care72Cher journal, je suis sur un lit d'hôpital, le docteur dit que c'est une opération très difficile et je ne pourrais peut-être pas la faire. Mon copain n'est toujours pas arrivé.

L'opération est fini, les docteurs disent que tout s'est bien passé mais lui (mon copain) n'est toujours pas arrivé.
coeur
Une semaine est passée, je vais bien mais mon copain n'est toujours pas venu, à présent je vais aller chez lui, il me préoccupe beaucoup.

Je suis allée chez lui et il n'y avait personne. Je suis entrée. Sur la table il y avait un mot qui disait: "Mon amour, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis content de te l'avoir donner à toi... Je t'aime"

Serieusement, comment vous trouvez cette histoire ? qui est très peu probable, car, déja, on ne peut pas donner d'organes vitaux de notre vivant, enfin, je crois, mais, bon, je trouve cette histoire tout simplement tro belle, c'est une réelle preuve d'amour, vous trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
E
c vrai kon ne pe pa donner dorgane lorskon vi mais lorskon vi on peu mourir pr donner un organe...mais c vrai kel est tré belle cette histoire si les gen pouvai penser ts la mm chose..mais fo pa rêver sinon le monde serai pa se kil est ce serai peut-être moin drole dailleur
mon blog à moi
Publicité
mon blog à moi
Publicité