Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2006

°*° riette °*°

*
*____*
*__*________________*_______*_______________*__*
*_______*____________*_________*___________*_______*
*____*_____*________*____________*________*_____*____*
*_____*_______*__*__________________*__*_______*_____*
*__*____________________________________________.*__*

voili voilou, als la c'est ma ptite soeur (enfin, ma petite de taille et grande d'age : 16 ans)

donc, elle s'appelle Mariette : surnom riette

signe particulier : ventre à patte

voila ba, juste pr dire ke malgrè des fois ou elle est soulante (généralisation aux soeurs) j'laime bien kan elle rigole bien sur, (ce qui est très rare)

voila donc la  c'est chez ma mère gran d'hudi : miracle, elle rigole 254164026

la c'est quand elle a été envacances chez sa copine à Nice mariette

et la ... CT en vacances, elle faisait ET avc son masque pour la peau 292407459

bon, malgrè sa varicelle continuelle (lol) j'l'aime bien ma ptite mariette

(j'vai me faire taper si elle va sur ce blog !!! ) aïe (d'avance) lol

*__*____________________________________________.*__*
*_____*_______*__*__________________*__*_______*_____*
*____*_____*________*____________*________*_____*____*
*_______*____________*_________*___________*_______*
*__*________________*_______*_______________*__* 
*____*
*

Publicité
Commentaires
mon blog à moi
Publicité
mon blog à moi
Publicité