Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2005

ERIC

++++....*.**.**............*.**.*.........*.*.*..........*.*.*.**..........**.........*...........**.*.*
++++++***........***......***...**....***....***.......***......**.......***.....**..........**....+.**
++**.......++..**....**.....**.....**........**.......**..........*.....**.....***.......*......+....***
.*.......++....*.*.*.........*.*.*...........*...........*.............*.*.........*.*.*........+++*..**

alors, Eric, c'est mon chéri, mn amour (bn oké C pa la bonne catégori vou me diré, mé C paske avt CT un ami ke j'ai rencontré sur skype et je parle presque tous les jours quand je suis là et quand il est là le soir sur msn (tré fréquen, mé encore tro court pour lui dire tout ce que je voudrais ... ) sof ke com il été super é même plus ke ca ba voila tt a chanG é m1tnan C encore plus k'un ami paske G un ami ki me donne D ailes tellmen je l'aime a la foli ...

je l'aime pr tt plein de raison que je lui ai en parti dites ... pr toi mn chéri, j'irais au bout du monde si je le pouvais jtm a la folie mn coeur ..._ric

donc voila

j'en suis arrivée à me demander ce que serait une soirée sur msn sans toi, et à la réponse est que je déprimeré, é oui avc lexperience, on le C m1tnan ...., tu me mank a mor, é

voila

bizxx @ tous les soir sur msn mn coeur

allé bizoôOôoxxx jtm vrémen bcp bcp a la folie bcp (la foto é pa terribl javou é lui o6 chui sur ...)

vive les pinguins (cherchez pas à comprendre, ya ke lui et moi qui peuvent comprendre lol)

mn coeur C tro bo T poèm ke ta mi sur tn blog ... voila

JTM oubli le pa ...

++++....*.**.**............*.**.*.........*.*.*..........*.*.*.**..........**.........*...........**.*.*
++++++***........***......***...**....***....***.......***......**.......***.....**..........**....+.**
++**.......++..**....**.....**.....**........**.......**..........*.....**.....***.......*......+....***
.*.......++....*.*.*.........*.*.*...........*...........*.............*.*.........*.*.*........+++*..**

Publicité
Commentaires
P
bien sur ke oui kil é simpa laëti moi C pa ke j'l'adore, C ke je l'aime julie c'est pas pareil lol c'est encore +++++++++++++++++++++<br /> bizou mn coeur tu koi ? (nn pa encore mé tu va le savoir ou oui mé di le kan même lol) jtm tro bcp -> euh nn le peu pa tro t'aimer, mé juste au nivo aukel tu le mérite<br /> mn coeur jtm
J
J'tadore mon petit lancelot, t'es trop adorable. Merci de me supporter chaque jour.
L
ah la la...eric... qu'est ce que je peux entendre parler de lui!!!lol mais je te rassure eri, pas en mal!<br /> en tout cas il a l'aire d'être simpa.<br /> bisous
mon blog à moi
Publicité
mon blog à moi
Publicité