Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2005

ZABOU

image_007voila, alors c'est éli, ma zabou, ou Elizabeth pour les pas intimes lol

alors, c'est une amie d'enfance, en fait, c'était la fille de ma première nourrice, et nous avons partagé plein de moment ensemble, mais vous n'avez pas besoin des détails !!

donc voila, c'est comme une petite soeur pour moi

je ne la voit pas souvent, car on habite à une heure l'une de l'autre, mais, nous parlons souvent sur msn (même si en ce moment, ca tend a se rarifier ...), zabzab2

je l'adore vraiment, et j'espère que c'est réciproque lol

jtd ma Zabou, ma pitite soeur
tu compte bcp bcp pr moi

bizoôOôoxxx

les vacances de février, chez toi CT tro lol

Publicité
Commentaires
Z
ha je vois que tu as remplacé mes tof lol<br /> merci ma tite puce, jtd trop comment peux tu en douter !!! t'es ma grande soeur et ni le temps ni la séparation ne changera ça !<br /> bisouille !<br /> jtd grande soeur !<br /> (ps:oué les vac c'était super surtout chez le dentiste !!! mdr mdr mdr )
P
oué mais, même, le progrès fait pas tout, la preuve, elle me manque terriblement sniff, heureusement que je peut la voir pendant les vacances, encore dzolé pour toi ma pitit ZAbounette jtdr tt for bizzz
E
c vrai ke la distance c une chose tré chiante car elle empêche plin de chose.Heureusement ke les progré permette dabolir en parti c effet.Voila bien lin d seul avantage du progré....
mon blog à moi
Publicité
mon blog à moi
Publicité