Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2005

MSN & SKYPE

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._)

msn


Juste pour dire, deux logiciels très apréciés par ... moi lol et par plein d'autres personnes... voila... juste pour dire que je les adore...

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._)

Publicité
Commentaires
E
c clair sans msn maintenant je pense que la vie serais moins drole! lol en plus je pourais pas te parler.mdr. merde, alors ça sa serais con...<br /> et oubli pas skypeje m'en sert plus mais sans ce logiciel je te connaitrais pas donc faut pas l'oublier.
mon blog à moi
Publicité
mon blog à moi
Publicité